Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Les préparatifs pour les législatives…

Le ministre de l’Intérieur, Ziyad Baroud, à la tête d’une délégation de la Haute Autorité électorale (HAE), s’est rendu hier à Aïn el-Tiné où il a évoqué avec le président de la Chambre, Nabih Berry, les préparatifs liés aux législatives du printemps prochain. La délégation s’est ensuite rendue au Sérail où elle a informé Fouad Siniora des diverses activités de la HAE. Signalons que le Premier ministre a également reçu le ministre d’État chargé du Développement administratif, Ibrahim Chamseddine, avec lequel il a notamment évoqué le dossier des nominations administratives.
Le ministre de l’Intérieur, Ziyad Baroud, à la tête d’une délégation de la Haute Autorité électorale (HAE), s’est rendu hier à Aïn el-Tiné où il a évoqué avec le président de la Chambre, Nabih Berry, les préparatifs liés aux législatives du printemps prochain. La délégation s’est ensuite rendue au Sérail où elle a informé Fouad Siniora des diverses activités de la HAE.
Signalons que le Premier ministre a également reçu le ministre d’État chargé du Développement administratif, Ibrahim Chamseddine, avec lequel il a notamment évoqué le dossier des nominations administratives.