Rechercher
Rechercher

Actualités

Chaussure Freelance et Jean-Charles de Castelbajac inventent de malicieux souliers

De l’humour au délire. L’incontournable Jean-Charles de Castelbajac égaye cette fois l’univers rock and roll et sexy de Freelance. Le tandem ne manque pas d’humour et livre plusieurs modèles haut perchés. À découvrir, les chaussures Mickey parées de petites oreilles et dont la pointe se mue en museau, tandis que l’arrière est rehaussé d’une queue de souris. Ailleurs, une paire d’escarpins multicolore idéale pour garder le sourire les jours de grisaille. « Je rêvais de faire des chaussures fun, fresh, sexy, pop et chic à la fois? et Freelance a réalisé mon rêve », souligne Jean-Charles de Castelbajac. Vendus à partir du 1er février prochain, ces drôles d’escarpins seront disponibles chez Colette ainsi que dans les boutiques et corners Freelance et Jean-Charles de Castelbajac.
De l’humour au délire.
L’incontournable Jean-Charles de Castelbajac égaye cette fois l’univers rock and roll et sexy de Freelance. Le tandem ne manque pas d’humour et livre plusieurs modèles haut perchés.
À découvrir, les chaussures Mickey parées de petites oreilles et dont la pointe se mue en museau, tandis que l’arrière est rehaussé d’une queue de souris....