Rechercher
Rechercher

Actualités

Le Real Madrid intéressé par l’Équatorien Valencia

Le Real Madrid, à la recherche d’attaquants, est intéressé par Luis Antonio Valencia, jeune ailier droit équatorien de Wigan (1re division anglaise), a affirmé hier le quotidien sportif AS. Ce joueur de 23 ans aurait l’avantage de pouvoir jouer les futurs matches de Ligue des champions que doit disputer le Real, souligne le journal en référence aux règlements de l’Union européenne de football (UEFA). Valencia coûterait 17,5 millions d’euros, selon le journal, qui précise que le club madrilène a finalement renoncé à faire venir l’attaquant d’Aston Villa qu’il convoitait, Ashley Young. Le club madrilène, double champion d’Espagne en titre mais actuellement décroché en Liga, 5e à 12 points du leader, le FC Barcelone, a plusieurs joueurs-clés indisponibles en raison de blessures. Ainsi, trois joueurs sont indisponible jusqu’à la fin de la saison : l’attaquant néerlandais Ruud Van Nistelrooy, le milieu malien Mahamadou Diarra et le milieu espagnol Ruben de la Red. Le Real Madrid vient de recruter le milieu de terrain international français, Lassana Diarra.
Le Real Madrid, à la recherche d’attaquants, est intéressé par Luis Antonio Valencia, jeune ailier droit équatorien de Wigan (1re division anglaise), a affirmé hier le quotidien sportif AS.
Ce joueur de 23 ans aurait l’avantage de pouvoir jouer les futurs matches de Ligue des champions que doit disputer le Real, souligne le journal en référence aux règlements de l’Union...