Rechercher
Rechercher

Actualités

L’ambassade de Syrie siégera à Hamra ?

Le quotidien syrien al-Watan a rapporté hier que « l’ambassade de Syrie à Beyrouth ouvrira ses portes avant la fin du mois et qu’elle siégera dans le même bâtiment que la Syrian Commercial Bank rue Hamra ». Al-Watan cite des sources autorisées qui soulignent que « le nom de l’ambassadeur syrien à Beyrouth est toujours sous étude ». Le quotidien syrien indique également que « l’ambassade du Liban à Damas siégera au bureau de liaison relevant du gouvernement libanais et qui se trouve au quartier d’Abou Remmaneh, à proximité de l’ambassade des États-Unis ». Al-Watan affirme que « ces deux sièges pourraient être provisoires, et ce à cause de leur petite superficie ».
Le quotidien syrien al-Watan a rapporté hier que « l’ambassade de Syrie à Beyrouth ouvrira ses portes avant la fin du mois et qu’elle siégera dans le même bâtiment que la Syrian Commercial Bank rue Hamra ».
Al-Watan cite des sources autorisées qui soulignent que « le nom de l’ambassadeur syrien à Beyrouth est toujours sous étude ». Le quotidien syrien indique également que « l’ambassade du Liban à Damas siégera au bureau de liaison relevant du gouvernement libanais et qui se trouve au quartier d’Abou Remmaneh, à proximité de l’ambassade des États-Unis ». Al-Watan affirme que « ces deux sièges pourraient être provisoires, et ce à cause de leur petite superficie ».