Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Le bonheur des uns fait le malheur des autres...

Furieux parce que plus personne n’achète des manuels scolaires de chez lui, depuis que l’Arabie saoudite a pris en charge les frais d’inscription des élèves aux écoles publiques et a décidé de couvrir l’achat des livres, un libraire de Saadnayel a jeté ses ouvrages invendus au milieu de la chaussée, avant d’y mettre le feu. La colère du libraire a provoqué la fermeture de la route Zahlé-Chtaura pendant une heure. Il a fallu l’intervention des pompiers et des FSI pour dégager la chaussée et rouvrir la voie, pendant que le libraire maudissait une « politique discrétionnaire ».
Furieux parce que plus personne n’achète des manuels scolaires de chez lui, depuis que l’Arabie saoudite a pris en charge les frais d’inscription des élèves aux écoles publiques et a décidé de couvrir l’achat des livres, un libraire de Saadnayel a jeté ses ouvrages invendus au milieu de la chaussée, avant d’y mettre le feu.
La colère du libraire a provoqué la fermeture de la route Zahlé-Chtaura pendant une heure. Il a fallu l’intervention des pompiers et des FSI pour dégager la chaussée et rouvrir la voie, pendant que le libraire maudissait une « politique discrétionnaire ».