Rechercher
Rechercher

Actualités

L’Espagne veut renforcer son attaque contre l’Arménie

Le sélectionneur espagnol Vicente del Bosque veut renforcer l’attaque des champions d’Europe, après leur courte victoire sur la Bosnie (1-0), pour le deuxième match des éliminatoires du Mondial 2010 de l’Espagne, ce soir, contre l’Arménie. En quête de plus d’efficacité offensive, Del Bosque pourrait aligner deux attaquants de pointe à Albacete et faire entrer en cours de match le jeune attaquant du FC Barcelone Bojan Krkic, 18 ans, dont ce serait la première sélection officielle, selon les médias espagnols. Contre la Bosnie samedi, seul David Villa, auteur du but victorieux, était à la pointe de l’attaque et le succès espagnol a tardé à se dessiner face à un adversaire très défensif. Aux côtés de Villa, meilleur buteur de l’Euro 2008, Del Bosque pourrait placer l’attaquant de Fenerbahçe Dani Guïza et écarter un milieu de terrain, sans doute Cesc Fabregas (Arsenal). Les champions d’Europe sont privés de Fernando Torres et David Silva, blessés, deux pièces maîtresses de leur succès à l’Euro fin juin, mais comptent sur une victoire contre l’Arménie pour confirmer leur statut de favori dans le groupe 5 des éliminatoires. L’Arménie avait été battue samedi à Erevan (2-0) par la Turquie, qui accueille ce soir la Belgique, tandis que la Bosnie recevra l’Estonie dans le 3e match du groupe.
Le sélectionneur espagnol Vicente del Bosque veut renforcer l’attaque des champions d’Europe, après leur courte victoire sur la Bosnie (1-0), pour le deuxième match des éliminatoires du Mondial 2010 de l’Espagne, ce soir, contre l’Arménie.
En quête de plus d’efficacité offensive, Del Bosque pourrait aligner deux attaquants de pointe à Albacete et faire entrer en...