Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Sit-in d’avertissement des employés de l’EDL, mardi

Le syndicat des employés et des ouvriers de l’EDL a décidé d’observer un sit-in d’avertissement, le mardi 9 juillet, pour protester contre les agressions répétées contre certains de ses membres, dans l’exercice de leurs fonctions. Le syndicat a pris sa décision au terme d’une réunion extraordinaire qu’il a tenue hier et au cours de laquelle il a annoncé qu’il compte ainsi protester contre « l’indifférence du gouvernement et de l’administration de l’EDL à l’égard de ses avertissements et de ses communiqués ». « Au cas où une certaine partie de la population continuerait d’attaquer les ouvriers de l’EDL, le syndicat demandera à tous les fonctionnaires de service, ainsi qu’aux victimes, de suspendre le travail. Que le gouvernement et l’administration assument alors leurs responsabilités, surtout que les agresseurs sont connus et que personne ne bouge », a indiqué le syndicat dans son communiqué. Il a ensuite invité les ministres de l’Energie, Alain Tabourian, et du Travail, Mohammad Fneich, d’intervenir auprès de l’administration de l’EDL et du Conseil de la Fonction publique pour un règlement du dossier des promotions.
Le syndicat des employés et des ouvriers de l’EDL a décidé d’observer un sit-in d’avertissement, le mardi 9 juillet, pour protester contre les agressions répétées contre certains de ses membres, dans l’exercice de leurs fonctions.
Le syndicat a pris sa décision au terme d’une réunion extraordinaire qu’il a tenue hier et au cours de laquelle il a annoncé qu’il...