Rechercher
Rechercher

Actualités

Allouche : Les armes des camps palestiniens ne sont pas plus dangereuses

Le député de Tripoli Moustapha Allouche (Courant du futur) a estimé hier que « les armes dans les camps de réfugiés palestiniens au Liban ne sont pas plus dangereuses que l’arsenal du Hezbollah ». « Le Liban est capable de trouver une solution à ces armes dans le cadre du programme d’un gouvernement d’union nationale », a-t-il ajouté dans une déclaration au site elnashra.com. « Sans les armes du Hezbollah et l’alliance de ce dernier avec des groupes armés palestiniens hors des camps, la question des armes palestiniennes aurait évolué », a-t-il souligné. « Le danger, selon lui, est représenté par l’insistance du Hezbollah à conserver son arsenal et sa dépendance à l’égard du wilayet el-fakih ». Au sujet de la Syrie, M. Allouche a dit craindre qu’une ambassade syrienne au Liban « ne se transforme en centre pour les services de renseignements ». « Mais cela ne changerait rien pour le Liban dans la mesure où les SR syriens sont répandus dans des milliers de maisons et des îlots d’insécurité », a-t-il dit.
Le député de Tripoli Moustapha Allouche (Courant du futur) a estimé hier que « les armes dans les camps de réfugiés palestiniens au Liban ne sont pas plus dangereuses que l’arsenal du Hezbollah ».
« Le Liban est capable de trouver une solution à ces armes dans le cadre du programme d’un gouvernement d’union nationale », a-t-il ajouté dans une déclaration au site...