Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Finance Farès Noujaim nommé président de Merrill Lynch pour la région MENA

Merrill Lynch a annoncé la nomination de Farès Noujaim au poste de président pour la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. M. Noujaim supervisera également les fonds de capitaux souverains de la compagnie. À cette occasion, le PDG de Merrill Lynch, John Thain, a souligné « l’importance du Moyen-Orient comme l’une des régions dans le monde où une forte croissance des marchés est enregistrée et où les fonds souverains gagnent rapidement une signification au niveau international ». Farès Noujaim, américain d’origine libanaise, bénéficie d’une expérience de 24 ans dans le monde de la finance. Après avoir rejoint Bear Stearns en 1987, il a été nommé à la tête de la division des marchés des capitaux du groupe en 1992. Avant de travailler à Bear Stearns, il avait été analyste chez Goldman Sachs de 1985 à 1987.
Merrill Lynch a annoncé la nomination de Farès Noujaim au poste de président pour la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. M. Noujaim supervisera également les fonds de capitaux souverains de la compagnie.
À cette occasion, le PDG de Merrill Lynch, John Thain, a souligné « l’importance du Moyen-Orient comme l’une des régions dans le monde où une forte...