Rechercher
Rechercher

Actualités

Nadal regrette ses critiques de l’organisation du tournoi

Le tenant du titre espagnol Rafael Nadal a déclaré hier qu’il regrettait ses critiques assez vives de l’organisation du tournoi de Roland-Garros formulées mercredi lors d’une conférence de presse. Le numéro 2 mondial, mécontent de la programmation de ses matches retardés en raison de la pluie et s’estimant défavorisé par rapport à ses adversaires, avait notamment déclaré « ici, on s’en fiche de moi, ce sont les chefs qui décident », selon les médias espagnols. Dans un blog publié hier sur le site du quotidien espagnol El Mundo, Nadal écrit qu’il « s’est trompé » et s’est « mal expliqué » en faisant de telles déclarations, largement reprises par la presse espagnole. Il réaffirme néanmoins dans ce blog que « quelque chose n’a pas bien fonctionné » dans la programmation.
Le tenant du titre espagnol Rafael Nadal a déclaré hier qu’il regrettait ses critiques assez vives de l’organisation du tournoi de Roland-Garros formulées mercredi lors d’une conférence de presse.
Le numéro 2 mondial, mécontent de la programmation de ses matches retardés en raison de la pluie et s’estimant défavorisé par rapport à ses adversaires, avait notamment...