Rechercher
Rechercher

Actualités

Rallye-paper : « Course de la parole libre »

À l’occasion de la journée internationale de la liberté de la presse, le club de la presse composé de diplômés de la faculté d’information et de documentation a organisé son rallye-paper annuel, intitulé : « Course de la parole libre ». Placé sous l’égide du ministre de l’Information, Ghazi Aridi, ainsi que du ministre de la Jeunesse et des Sports, Ahmad Fatfat, cet événement a vu la participation de 11 équipages, tous travaillant dans le domaine de la presse, publicité, mise en page et imprimerie. Une fois le départ donné devant les locaux du journal an-Nahar, par le président du comité des rédacteurs de sport, Khalil Nahas, et par l’ex-dauphine de Miss Liban, Anabella Hilal, les participants se sont lancés dans une course qui s’est étendue de Beyrouth au Mont-Liban, avec 10 étapes au programme. À la fin du rallye, le président du club de la presse Youssef Howayek a déclaré les noms du duo gagnant, (photo) et a remis les prix aux participants devant la statue des Martyrs, au centre-ville. Les résultats : 1re place : Caroline Yaghi et Adeline Yaghi Iskandar (presse écrite, revue Sayidaty), 181 points. 2e place : Chadi Abdallah et Hussein Abdallah (Daily Star) : 170 points 3e place : Atif al-Baalbaki et Ikram Saab al-Baalbaki (ministère de l’Information - journal al-Moustaqbal) : 169 points. 4e place : Georges Abou Zeid et Ibrahim al-Charif (journal al-Moustaqbal - journal an-Nahar) 164 points 5e place : Toni Abi Najem et Roland Abi Najem (an-Nahar) 164 points.
À l’occasion de la journée internationale de la liberté de la presse, le club de la presse composé de diplômés de la faculté d’information et de documentation a organisé son rallye-paper annuel, intitulé : « Course de la parole libre ».
Placé sous l’égide du ministre de l’Information, Ghazi Aridi, ainsi que du ministre de la Jeunesse et des Sports, Ahmad...