Rechercher
Rechercher

Actualités

Basket-ball - NBA Les Pistons privent Phoenix d’une huitième victoire

Les Detroit Pistons ont empêché lundi les Phoenix Suns de remporter une huitième victoire consécutive en venant à bout de l’équipe de la conférence Ouest 110-105, après prolongation. Chauncey Billups a marqué neuf de ses 32 points du match lors du temps additionnel, aidant ainsi Detroit à battre Phoenix pour la deuxième fois ce mois-ci. Les Pistons étaient pourtant handicapés par l’absence de deux de leurs joueurs, Richard Hamilton et Juan Dixon, blessés l’un à la hanche et l’autre au mollet. Les Suns comptaient sur une victoire dans ce match pour se placer aux côtés des Los Angeles Lakers à la première place du classement de la division pacifique et remonter au classement général de la conférence Ouest, où ils se trouvent désormais en cinquième position. Les résultats de lundi Boston-Philadelphia 90-95 Detroit-Phoenix 110-105 après prolongation New York-New Jersey 91-106 Miami-Milwaukee 78-73 Memphis-Denver 106-120 Houston-Sacramento 108-100 Seattle-Portland 97-84 Golden State-LA Lakers 119-123 après prolongation. Nowitzki indisponible pour une durée indéterminée D’autre part, l’Allemand Dirk Nowitzki, l’ailier vedette de Dallas, sera indisponible pour une durée indéterminée en raison d’une double entorse à la cheville et au genou gauche, a annoncé le club texan lundi. Nowitzki, 29 ans, s’est blessé dimanche lors de la défaite de son équipe face aux Spurs de San Antonio (88-81), la troisième d’affilée essuyée par les Mavericks à domicile. L’absence de Nowitzki, élu meilleur joueur de l’année la saison passée (MVP, Most Valuable Player), pourrait compromettre les chances de sa franchise d’accéder aux play-offs.
Les Detroit Pistons ont empêché lundi les Phoenix Suns de remporter une huitième victoire consécutive en venant à bout de l’équipe de la conférence Ouest 110-105, après prolongation.
Chauncey Billups a marqué neuf de ses 32 points du match lors du temps additionnel, aidant ainsi Detroit à battre Phoenix pour la deuxième fois ce mois-ci.
Les Pistons étaient pourtant...