Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

McCain : L’influence iranienne sur le Hezbollah est très inquiétante

Le candidat républicain à la présidence des États-Unis, John McCain, s’est dit hier « très inquiet » de « l’influence de l’Iran en Irak et son soutien au Hezbollah », dans des déclarations devant les journalistes à Amman. « Je suis très inquiet de l’influence de l’Iran en Irak et aussi de son soutien au Hezbollah », a-t-il ainsi affirmé, au cours d’une visite des ruines de la citadelle à Amman. Signalons que le candidat républicain à la présidence US, qui, dans le cadre d’une tournée au Proche-Orient, a déjà visité Bagdad et doit se rendre en Israël, a d’autre part affirmé qu’il « soutient Jérusalem en tant que capitale de l’État hébreu ».
Le candidat républicain à la présidence des États-Unis, John McCain, s’est dit hier « très inquiet » de « l’influence de l’Iran en Irak et son soutien au Hezbollah », dans des déclarations devant les journalistes à Amman.
« Je suis très inquiet de l’influence de l’Iran en Irak et aussi de son soutien au Hezbollah », a-t-il ainsi affirmé, au cours d’une...