Rechercher
Rechercher

Actualités

A1 GP Chris Alajajian joue de malchance en Nouvelle-Zélande

Le pilote libanais Chris Alajajin a joué de malchance ce week-end lors de la cinquième étape du A1 GP qui s’est déroulé en Nouvelle-Zélande. Parti en dix-septième position lors de la course rapide, le Libanais se hissait au fil des tours à la dixième place avant d’être harponné par la voiture tchèque et de terminer finalement quinzième. Désappointé par ce coup du sort qui privait l’équipe libanaise de ses premiers points dans cette compétition, Alajajian faisait toutefois contre mauvaise fortune bon cœur : « Je suis bien sûr très déçu par le déroulement de la course car terminer dixième m’aurait permis d’engranger des points pour la première fois, mais le pilote Tchèque est venu s’excuser à la fin du Grand Prix. Ce sont des accidents qui peuvent malheureusement survenir lors d’une course, et je sais qu’il ne l’a pas fait exprès. » Lors de la deuxième course, Alajajian devait abandonner prématurément après avoir percuté de plein fouet la voiture italienne. Le sixième Grand Prix de la saison de disputera le 3 février à Easter Creek, en Australie.
Le pilote libanais Chris Alajajin a joué de malchance ce week-end lors de la cinquième étape du A1 GP qui s’est déroulé en Nouvelle-Zélande.
Parti en dix-septième position lors de la course rapide, le Libanais se hissait au fil des tours à la dixième place avant d’être harponné par la voiture tchèque et de terminer finalement quinzième. Désappointé par ce coup du...