Rechercher
Rechercher

Actualités

Kabalan : Seul le partenariat peut sauver le pays

Le vice-président du Conseil supérieur chiite, cheikh Abdel-Amir Kabalan, a reçu hier l’ambassadeur des États-Unis, Jeffrey Feltman, qui lui a fait ses adieux avant son départ du Liban. À l’issue de la rencontre, l’uléma chiite a souligné que le « dénouement de la crise au Liban passe par la formation d’un gouvernement d’union nationale auquel participeront toutes les parties politiques ». Abdel-Amir Kabalan a également exhorté les responsables politiques à « privilégier la raison et élaborer des solutions à travers le dialogue pour protéger la population et immuniser le pays face à ses ennemis ».
Le vice-président du Conseil supérieur chiite, cheikh Abdel-Amir Kabalan, a reçu hier l’ambassadeur des États-Unis, Jeffrey Feltman, qui lui a fait ses adieux avant son départ du Liban. À l’issue de la rencontre, l’uléma chiite a souligné que le « dénouement de la crise au Liban passe par la formation d’un gouvernement d’union nationale auquel participeront toutes les parties politiques ».
Abdel-Amir Kabalan a également exhorté les responsables politiques à « privilégier la raison et élaborer des solutions à travers le dialogue pour protéger la population et immuniser le pays face à ses ennemis ».