Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Presse Une délégation du CPL chez Melhem Karam

Le président de l’ordre des journalistes, Melhem Karam, a reçu hier en son bureau à Achrafieh une délégation du CPL regroupant Antoine Nasrallah et Marc Bekhazi, respectivement président et membre de la commission de l’Information au sein du CPL. À l’issue de la visite, M. Nasrallah a précisé qu’il a voulu rendre hommage à M. Karam et au rôle de la presse en général, insistant sur le fait que celle-ci doit être particulièrement responsable dans ces moments cruciaux que traverse le pays. Il a aussi affirmé qu’en dépit des temps difficiles, la presse libanaise reste la première dans le monde arabe et doit continuer à remplir son rôle de phare dans une région en plein bouleversement.
Le président de l’ordre des journalistes, Melhem Karam, a reçu hier en son bureau à Achrafieh une délégation du CPL regroupant Antoine Nasrallah et Marc Bekhazi, respectivement président et membre de la commission de l’Information au sein du CPL.
À l’issue de la visite, M. Nasrallah a précisé qu’il a voulu rendre hommage à M. Karam et au rôle de la presse en général, insistant sur le fait que celle-ci doit être particulièrement responsable dans ces moments cruciaux que traverse le pays. Il a aussi affirmé qu’en dépit des temps difficiles, la presse libanaise reste la première dans le monde arabe et doit continuer à remplir son rôle de phare dans une région en plein bouleversement.