Rechercher
Rechercher

Actualités

Le KFAED a « couru pour le Liban »

Dans le cadre de sa stratégie visant à soutenir le sport au Liban, le Fonds koweïtien pour le développement économique arabe (KFAED) a participé au cinquième marathon international de Beyrouth qui s’est déroulé dans la capitale le 18 novembre passé. Rappelons que des étudiants libanais venant de Jounieh, du Sud et du Nord du Liban s’étaient retrouvés au centre-ville afin de prendre part à cet important événement festif et sportif, portant haut les couleurs du Liban et du Koweït. Le représentant du KFAED au Liban, Mohammad Sadeqi, a affirmé que « cette participation avait un double intérêt : d’une part, donner l’occasion à des étudiants, habitant loin de Beyrouth, de participer au marathon qu’ils suivaient habituellement à la télévision, d’autre part, le KFAED participait activement à un événement sportif libanais ». Notons que le KFAED avait avancé 300 millions de dollars en guise de contribution à la reconstruction de la banlieue sud, du Sud et de la Békaa.
Dans le cadre de sa stratégie visant à soutenir le sport au Liban, le Fonds koweïtien pour le développement économique arabe (KFAED) a participé au cinquième marathon international de Beyrouth qui s’est déroulé dans la capitale le 18 novembre passé.
Rappelons que des étudiants libanais venant de Jounieh, du Sud et du Nord du Liban s’étaient retrouvés au centre-ville afin de...