Rechercher
Rechercher

Actualités

Cinéma Élisabeth Ire et l’Europe

La merveilleuse Cate Blanchett en Élisabeth Ire, règne sur les écrans de la ville, avec en parallèle le 14e Festival du cinéma européen, portant les bannières de toute l’Europe. Dans ce second volet, baptisé Elizabeth, Golden Age, suite directe du film Elizabeth sorti en 1998 (qui racontait l’ascension difficile de la jeune Élisabeth au trône), intrigues, complots, amours et fastes de la Cour d’Angleterre se succèdent. Une fresque tout en beauté signée Shekhar Kappur. PAGE 12
La merveilleuse Cate Blanchett en Élisabeth Ire, règne sur les écrans de la ville, avec en parallèle le 14e Festival du cinéma européen, portant les bannières de toute l’Europe.
Dans ce second volet, baptisé Elizabeth, Golden Age, suite directe du film Elizabeth sorti en 1998 (qui racontait l’ascension difficile de la jeune Élisabeth au trône), intrigues, complots, amours et fastes de la Cour d’Angleterre se succèdent. Une fresque tout en beauté signée Shekhar Kappur.
PAGE 12