Rechercher
Rechercher

Actualités

Italie : polémique entre Mancini et Ronaldo au sujet d’Adriano

Une polémique a éclaté en Italie entre l’entraîneur de l’Inter, Roberto Mancini, et l’attaquant brésilien de l’AC Milan, Ronaldo, au sujet d’un autre international auriverde, Adriano. Ce dernier, qui n’a joué qu’à quatre reprises cette saison (1 but) avec l’Inter, est retourné au Brésil jusqu’à la fin de l’année pour effectuer un « travail psychophysique », alors que des rumeurs le concernant font état de problèmes de poids et d’alcoolisme. Ronaldo avait expliqué la semaine dernière que le principal problème de son compatriote était Mancini, ce qui avait provoqué la colère de l’entraîneur. « Il (Ronaldo) parle de choses qu’il ne connaît pas. Les vrais amis ne sont pas toujours d’accord avec vous », a répliqué Mancini hier, dans la Gazetta dello Sport. Le buteur de l’AC Milan a ensuite tenté de faire marche arrière après la victoire de son équipe dimanche face à Cagliari (2-1), match au cours duquel il a fait sa première apparition de la saison, après une longue convalescence consécutive à une blessure à une cuisse. « Je ne me rappelle pas avoir cité le nom de Mancini, a-t-il indiqué. Je ne sais pas pourquoi il m’en veut. » L’attaquant brésilien n’a, cependant, pas manqué d’égratigner une nouvelle fois l’entraîneur de l’Inter au passage : « Adriano a besoin d’aide et je ne pense pas que Mancini soit d’un grand secours. »
Une polémique a éclaté en Italie entre l’entraîneur de l’Inter, Roberto Mancini, et l’attaquant brésilien de l’AC Milan, Ronaldo, au sujet d’un autre international auriverde, Adriano.
Ce dernier, qui n’a joué qu’à quatre reprises cette saison (1 but) avec l’Inter, est retourné au Brésil jusqu’à la fin de l’année pour effectuer un « travail...