Rechercher
Rechercher

Actualités

Gemayel reçoit une délégation de la Jamaa islamiya

Le chef suprême du parti Kataëb, le président Amine Gemayel, a reçu hier à sa résidence de Sin el-Fil une délégation de la Jamaa islamiya, conduite par Ali Cheikh Ammar. La réunion a eu lieu en présence du deuxième vice-président des Kataëb, Joseph Abou Khalil. À l’issue de la rencontre, Ali Cheikh Ammar a déclaré qu’il avait tenu à s’entretenir avec « l’un des leaders du pays qui est soucieux de voir la situation se stabiliser et qui déploie des efforts afin que l’échéance présidentielle ait lieu dans les délais prévus ». Après avoir mis l’accent sur l’importance du rôle de Bkerké et du patriarche Nasrallah Sfeir, le responsable de la Jamaa islamiya a invité tous les députés à assumer leurs responsabilités et à participer à l’élection présidentielle prévue le 21 novembre.
Le chef suprême du parti Kataëb, le président Amine Gemayel, a reçu hier à sa résidence de Sin el-Fil une délégation de la Jamaa islamiya, conduite par Ali Cheikh Ammar. La réunion a eu lieu en présence du deuxième vice-président des Kataëb, Joseph Abou Khalil.
À l’issue de la rencontre, Ali Cheikh Ammar a déclaré qu’il avait tenu à s’entretenir avec « l’un des leaders du pays qui est soucieux de voir la situation se stabiliser et qui déploie des efforts afin que l’échéance présidentielle ait lieu dans les délais prévus ». Après avoir mis l’accent sur l’importance du rôle de Bkerké et du patriarche Nasrallah Sfeir, le responsable de la Jamaa islamiya a invité tous les députés à assumer leurs responsabilités et à participer à l’élection présidentielle prévue le 21 novembre.