Rechercher
Rechercher

Actualités

Gloss se refait une beauté avec Chantal Thomass

Alors que la célèbre Suze de la maison Pernod Ricard a vu sa bouteille stylisée par de nombreux créateurs parmi lesquels Christian Lacroix, Paco Rabanne et, plus récemment, Gaspard Yurkievich, Gloss, la Suze au féminin, n’est pas en reste. Et comme il s’agit d’une boisson dédiée aux femmes, le distillateur français a fait appel à Chantal Thomass pour le graphisme de la bouteille. Ainsi, la papesse de la lingerie fine et ultraféminine joue de sa mode sensuelle et livre une version sérigraphiée de Gloss dont l’habillage se fait coquin. Lancée en 2004, la boisson au nom évocateur s’emploie à charmer le palais des femmes par son alliance de cerise et de gingembre. D’un rouge étincelant, ce mariage sucré et épicé repose dans la bouteille cylindrique de 75 cl au bouchon blanc. Désormais, le verre prend des airs presque libertins en se drapant de la voluptueuse dentelle noire des dessous Chantal Thomass et de rubans blancs délicatement imprimés en relief. La créatrice appose par ailleurs sa signature au bas de la bouteille, sous les mots « Cerise » et « Gingembre » révélés par des jeux de laçage d’où pendent ça et là quelques cerises. Qu’elle trône sur les comptoirs des bars tendances ou au milieu d’un dîner entre amis, la bouteille proposée en édition limitée vers le mois de février 2008 sera disponible chez certains cavistes et Monoprix au prix de 9,40 euros.
Alors que la célèbre Suze de la maison Pernod Ricard a vu sa bouteille stylisée par de nombreux créateurs parmi lesquels Christian Lacroix, Paco Rabanne et, plus récemment, Gaspard Yurkievich, Gloss, la Suze au féminin, n’est pas en reste.
Et comme il s’agit d’une boisson dédiée aux femmes, le distillateur français a fait appel à Chantal Thomass pour le graphisme de la...