Rechercher
Rechercher

Actualités

Bundesliga : le Bayern Munich rate le coche

Le Bayern Munich a raté l’occasion de se débarrasser, peut-être définitivement, de deux de ses rivaux les plus sérieux, le Werder Brême et surtout Schalke 04, en se contentant d’un nul (0-0) à Dortmund, hier, lors de la 11e journée du championnat d’Allemagne. Fatigué et privé de son milieu offensif français Franck Ribéry, touché à un genou depuis une semaine, le Bayern a bien failli concéder sa première défaite de la saison. Quasiment au tiers de la saison, les affaires du Bayern sont toujours bien engagées : il est la seule équipe encore invaincu de Bundesliga et totalise 27 points, soit quatre de plus qu’Hambourg qui a réalisé la bonne opération de la journée en s’imposant dimanche chez le promu Duisbourg (1-0). Mais le géant bavarois, qui restait sur cinq victoires consécutives en championnat, aurait pu en cas de victoire démotiver Schalke 04 et Brême, qui se sont neutralisés (1-1) samedi. Le Werder est 3e avec 21 points, tandis que Schalke 04, vice-champion d’Allemagne sortant, compte un déficit de neuf points sur le leader. Le Bayern, invaincu en vingt matches officiels cette saison, s’est découvert un rival de plus en plus sérieux, Hambourg, qui, sans bruit, occupe la 2e place après sa victoire à Duisbourg grâce au Belge Vincent Kompany. Les résultats Francfort-Hanovre 0-0 Berlin-Bochum 2-0 Stuttgart-Bayer Leverkusen 1-0 Rostock-Karlsruhe 0-0 Schalke 04-Werder Brême 1-1 Bielefeld-Cottbus 1-1 Wolfsburg-Nuremberg 3-1 Duisbourg-Hambourg 0-1 Dortmund-Bayern Munich 0-0.
Le Bayern Munich a raté l’occasion de se débarrasser, peut-être définitivement, de deux de ses rivaux les plus sérieux, le Werder Brême et surtout Schalke 04, en se contentant d’un nul (0-0) à Dortmund, hier, lors de la 11e journée du championnat d’Allemagne.
Fatigué et privé de son milieu offensif français Franck Ribéry, touché à un genou depuis une semaine, le Bayern a bien failli concéder sa première défaite de la saison.
Quasiment au tiers de la saison, les affaires du Bayern sont toujours bien engagées : il est la seule équipe encore invaincu de Bundesliga et totalise 27 points, soit quatre de plus qu’Hambourg qui a réalisé la bonne opération de la journée en s’imposant dimanche chez le promu Duisbourg (1-0).
Mais le géant bavarois, qui restait sur cinq victoires consécutives en championnat,...