Actualités
Le « consensus », candidat de Tuéni et Berry
le 29 septembre 2007 à 00h00
Le député Ghassan Tuéni s’est rendu hier chez le président de la Chambre, Nabih Berry, avec lequel il s’est entretenu des développements et des efforts déployés pour sortir de la crise. À l’issue de la réunion, M. Tuéni a observé que le climat était excellent et qu’il était satisfait de cette réunion de concertations. « D’autant, a-t-il ajouté, que M. Berry reçoit les membres de la table du dialogue, et j’en fais partie. » Ghassan Tuéni a également indiqué que l’entretien a porté sur des questions d’ordre général, observant qu’« il est trop tôt pour s’arrêter sur des noms (de candidats à la présidence) ». Il a cependant précisé que « deux noms supplémentaires ont été proposés hier par Saad Hariri, en plus des noms qui circulent régulièrement », mais sans en dire plus. Faisant part du refus du président de la Chambre d’entrer pour le moment dans le jeu des noms, Ghassan Tuéni a indiqué que ce dernier l’a chargé de rendre visite au métropolite de Beyrouth, Mgr Audeh, pour l’informer du contenu de sa rencontre avec le patriarche Sfeir et des développements de la situation.
M. Tuéni s’est également déclaré « satisfait du chemin que prend le président du Parlement », précisant, « à l’instar de Nabih Berry, que son candidat à la présidentielle est le consensus ».
Le député Ghassan Tuéni s’est rendu hier chez le président de la Chambre, Nabih Berry, avec lequel il s’est entretenu des développements et des efforts déployés pour sortir de la crise. À l’issue de la réunion, M. Tuéni a observé que le climat était excellent et qu’il était satisfait de cette réunion de concertations. « D’autant, a-t-il ajouté, que M. Berry reçoit les...
Les plus commentés
« Nous ne sommes pas une partie de l'opposition, nous sommes l'opposition », réitère Gebran Bassil
Pourquoi tant d'Américains d'origine libanaise sont nommés ambassadeurs par Trump
Pourquoi tous les Libanais sont du 8 ou du 14 Mars