Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Le juge Mezher recueille la déposition du chauffeur de Ghanem

Le juge d’instruction Rachid Mezher, chargé de l’enquête sur l’assassinat du député Antoine Ghanem, mercredi dernier, dans un attentat à l’explosif qui a causé la mort de quatre autres personnes, a recueilli hier le témoignage du chauffeur du député qui a survécu à l’explosion. Selon notre chroniqueuse judiciaire Claudette Sarkis, Khalil Fayad, qui se trouve toujours dans l’unité de soins intensifs qu’il ne quittera pas avant de se rétablir, a pu à peine échanger quelques mots avec l’enquêteur. Par ailleurs, selon des sources bien informées, l’enquête sur cet attentat n’a pas connu de nouveaux développements. Les enquêteurs en sont toujours à analyser les quatre ou cinq enregistrements vidéo récoltés auprès d’entreprises de la région, mais aucun suspect n’a encore été arrêté.
Le juge d’instruction Rachid Mezher, chargé de l’enquête sur l’assassinat du député Antoine Ghanem, mercredi dernier, dans un attentat à l’explosif qui a causé la mort de quatre autres personnes, a recueilli hier le témoignage du chauffeur du député qui a survécu à l’explosion. Selon notre chroniqueuse judiciaire Claudette Sarkis, Khalil Fayad, qui se trouve toujours dans l’unité de soins intensifs qu’il ne quittera pas avant de se rétablir, a pu à peine échanger quelques mots avec l’enquêteur.
Par ailleurs, selon des sources bien informées, l’enquête sur cet attentat n’a pas connu de nouveaux développements. Les enquêteurs en sont toujours à analyser les quatre ou cinq enregistrements vidéo récoltés auprès d’entreprises de la région, mais aucun suspect n’a encore été arrêté.