Rechercher
Rechercher

Liban

Les permutations judiciaires devraient être finalisées cette semaine

Réuni sous la présidence du juge Ghaleb Ghanem, le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) a poursuivi hier son examen du dossier des nominations judiciaires.
Selon des sources citées par notre chroniqueuse judiciaire, Claudette Sarkis, le CSM devrait incessamment finaliser la question des nominations cette semaine même, lors d'une prochaine réunion. Les sources judiciaires ont en outre indiqué que le nouveau projet qui sera présenté par le CSM comporte plusieurs amendements. Les nouvelles permutations seront globales et porteront sur près de 500 juges qui seront désignés à différents postes, dont 99 qui attendent leur affectation depuis près de trois ans, soit depuis l'obtention de leur diplôme à l'Institut des études juridiques.
Réuni sous la présidence du juge Ghaleb Ghanem, le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) a poursuivi hier son examen du dossier des nominations judiciaires. Selon des sources citées par notre chroniqueuse judiciaire, Claudette Sarkis, le CSM devrait incessamment finaliser la question des nominations cette semaine même, lors d'une prochaine...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut