Actualités
Le Tachnag considère que « l’affront a été partiellement réparé »
le 13 août 2007 à 00h00
Le Tachnag a salué « les manifestations de solidarité avec la communauté arménienne ». Le parti a réaffirmé « ses relations historiques avec les Kataëb, basées sur les bases solides du respect mutuel, en dépit de la divergence des orientations et des alliances politiques et électorales ». Le Tachnag a estimé que les « déclarations du président Gemayel (lors du meeting de Bickfaya hier) constituent un pas important pour réparer l’affront qu’ont subi la communauté et le parti », en espérant que « ces propos seront traduits par des mesures effectives afin de concilier les points de vue ».
Par ailleurs, la direction du Tachnag a reçu hier une délégation des présidents des municipalités du Metn présidée par l’ancien ministre Michel Murr, qui a exprimé sa solidarité avec la communauté arménienne et réaffirmé son alliance avec le parti.
L’ancien ministre Béchara Merhej, une délégation du PSNS, présidée par Ali Kanso, une délégation de l’Association caritative des projets islamiques et l’ancien député Wi’am Wahhab ont également visité le siège du Tachnag, manifestant leur solidarité avec le parti.
Le Tachnag a salué « les manifestations de solidarité avec la communauté arménienne ». Le parti a réaffirmé « ses relations historiques avec les Kataëb, basées sur les bases solides du respect mutuel, en dépit de la divergence des orientations et des alliances politiques et électorales ». Le Tachnag a estimé que les « déclarations du président Gemayel (lors du meeting de...
Les plus commentés
La nouvelle ère sera aussi celle des chiites... ou ne sera pas
Entre Salam et le Hezbollah, la glace est officiellement brisée
Selon les FL, le discours de Kassem est un « coup d’Etat » contre l'accord de cessez-le-feu