Rechercher
Rechercher

Actualités

L’Autrichien Christian Klien probable remplaçant d’Albers chez Spyker

Le pilote automobile autrichien Christian Klien devrait remplacer le Néerlandais Christijan Albers, privé de volant par Spyker, a indiqué hier l’écurie de formule 1. L’Autrichien, pilote d’essai de Honda, a obtenu de son employeur l’autorisation de faire des essais aujourd’hui avec Spyker sur le circuit de Spa-Francorchamps, selon l’écurie néerlandaise citée par l’agence de presse ANP. Spyker avait indiqué la veille que l’un des principaux parraineurs du Néerlandais était en retard de paiement, ce qui a provoqué la mise à l’écart d’Albers. Albers, qui a débuté en 2005 chez Minardi, accomplit une saison décevante chez Spyker. Il a terminé 15e et avant-dernier du Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone dimanche, et avait, pendant le Grand Prix de France le dimanche précédent, quitté le stand de l’écurie alors qu’il était encore en plein ravitaillement.
Le pilote automobile autrichien Christian Klien devrait remplacer le Néerlandais Christijan Albers, privé de volant par Spyker, a indiqué hier l’écurie de formule 1.
L’Autrichien, pilote d’essai de Honda, a obtenu de son employeur l’autorisation de faire des essais aujourd’hui avec Spyker sur le circuit de Spa-Francorchamps, selon l’écurie néerlandaise citée par l’agence de...