Rechercher
Rechercher

Actualités

JO 2008 Incendie d’une partie du bâtiment devant abriter le tennis de table

Le gymnase construit dans l’enceinte de l’université de Pékin pour abriter les épreuves de tennis de table des Jeux olympiques de 2008 a été endommagé par un incendie survenu hier matin, a annoncé un porte-parole des Jeux de Pékin 2008. Environ 1 000 mètres carrés du bâtiment ont été endommagés dans l’incendie, qui n’a été maîtrisé qu’au bout d’une heure environ, a précisé l’agence de presse Chine nouvelle, citant une brigade de pompiers pékinoise. Zhu Jing, l’un des membres de la cellule de communication des Jeux de Pékin, n’a fourni aucun détail sur la nature et l’étendue des dégâts. « Une enquête a été ouverte » et « des vices de construction » pourraient être à l’origine du sinistre, a-t-il déclaré. Ce gymnase en forme de dôme de 26 900 mètres carrés est l’un des onze lieux ayant été spécialement construits pour recevoir les compétitions des Jeux de 2008.
Le gymnase construit dans l’enceinte de l’université de Pékin pour abriter les épreuves de tennis de table des Jeux olympiques de 2008 a été endommagé par un incendie survenu hier matin, a annoncé un porte-parole des Jeux de Pékin 2008.
Environ 1 000 mètres carrés du bâtiment ont été endommagés dans l’incendie, qui n’a été maîtrisé qu’au bout d’une heure environ, a...