Rechercher
Rechercher

Actualités

Tir Ray Bassil se distingue à la Coupe du monde

La jeune Libanaise Ray Bassil a réalisé une honorable performance à la Coupe du monde de tir qui se déroulait en Italie, en se classant à la quinzième place du classement général. Bassil, âgée de 19 ans, a pris part au concours (catégorie Trap) en compagnie de 63 autres concurrentes venues des quatre coins du monde. Si elle a terminé en trombe la dernière partie en réalisant un sans-faute avec un score de 25 sur 25, la jeune Libanaise avait cependant raté le coche lors des deux premières manches, avec respectivement 21/25 et 20/25, soit un total de 66/75 qui lui permettait de se classer quinzième, loin derrière la Slovaque Suzana Stevesekova, qui remportait la victoire avec un résultat de 72/75, et sa dauphine, la Britannique Leslie Godard (69/75). À noter que Bassil se prépare désormais activement pour les championnats du monde qui se dérouleront en Croatie à partir du 26 juin.


La jeune Libanaise Ray Bassil a réalisé une honorable performance à la Coupe du monde de tir qui se déroulait en Italie, en se classant à la quinzième place du classement général.
Bassil, âgée de 19 ans, a pris part au concours (catégorie Trap) en compagnie de 63 autres concurrentes venues des quatre coins du monde.
Si elle a terminé en trombe la dernière partie en...