Rechercher
Rechercher

Actualités

L’Atletico de Madrid reconduit son entraîneur pour une saison

Javier Aguirre, entraîneur mexicain de l’Atletico de Madrid, 7e du dernier championnat et qui devra passer par la Coupe Intertoto pour espérer disputer la coupe de l’UEFA, a été reconduit dans ses fonctions pour une saison, a annoncé hier le club sur son site Internet. « Une fois la saison terminée, nous avions dit que nous analyserions l’année écoulée et que nous réglerions en deux minutes le thème de la reconduction de l’entraîneur, et c’est ainsi que cela s’est passé », a déclaré mardi le président du club madrilène, Enrique Cerezo. « Pour la saison prochaine, j’attends du courage et de la combativité, valeurs qui correspondent à l’Atletico de Madrid. Nous avons confiance en Aguirre et on espère se battre pour de grands objectifs », a ajouté Cerezo. « Je remercie le club de m’offrir cette deuxième chance (...) et ma motivation est intacte. Je suis dans une grande équipe, mais nous devons la rendre plus grande encore », a de son côté indiqué l’ancien sélectionneur du Mexique. Le club rouge et blanc a également reconduit pour un an le directeur sportif Jesus Garcia Pitarch. Javier Aguirre, 49 ans, avait rejoint l’Atletico de Madrid à l’été 2006, après quatre saisons passées à Osasuna Pampelune. L’entraîneur mexicain avait réussi la saison dernière à qualifier le modeste club navarrais pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.

Javier Aguirre, entraîneur mexicain de l’Atletico de Madrid, 7e du dernier championnat et qui devra passer par la Coupe Intertoto pour espérer disputer la coupe de l’UEFA, a été reconduit dans ses fonctions pour une saison, a annoncé hier le club sur son site Internet.
« Une fois la saison terminée, nous avions dit que nous analyserions l’année écoulée et que nous réglerions en deux minutes le thème de la reconduction de l’entraîneur, et c’est ainsi que cela s’est passé », a déclaré mardi le président du club madrilène, Enrique Cerezo.
« Pour la saison prochaine, j’attends du courage et de la combativité, valeurs qui correspondent à l’Atletico de Madrid. Nous avons confiance en Aguirre et on espère se battre pour de grands objectifs », a ajouté Cerezo.
« Je remercie le club de m’offrir...