Rechercher
Rechercher

Actualités

Auto Schumi : « La F1 ne me manque pas du tout »

Le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, a avoué dans la presse hier que la compétition automobile ne lui manquait « pas du tout », affirmant même que « (sa) vie était bien plus agréable maintenant ». « La compétition ne me manque pas du tout en ce moment. Je mène vraiment une vie agréable, je suis un homme heureux », a confié Schumacher, 38 ans, au quotidien populaire Bild paru hier. « C’est vrai, a-t-il ajouté, ma vie était belle ces dernières années, mais elle est encore bien plus agréable maintenant. » « Schumi », qui a mis un terme à sa carrière en F1 à l’issue de la saison 2006, a avoué qu’il appréciait particulièrement de pouvoir faire ce qu’il voulait de son temps, comme « partir en vacances avec (ses) enfants, ou rester simplement à la maison ». En ce qui concerne la première saison de l’ère post-Schumacher, l’ex-pilote allemand la suit devant son écran de télévision : « C’est marrant et intéressant de suivre la F1 en étant de l’autre côté. Je regarde les Grand Prix avec ma famille et des amis, et j’aime cela. » « Je crois en Ferrari pour cette saison », a insisté l’adjoint de Jean Todt à la tête de la Scuderia. « Je reste toujours très impliqué dans mon sport automobile, je suis impliqué dans presque toutes les décisions qui sont prises chez Ferrari », a-t-il conclu.
Le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, a avoué dans la presse hier que la compétition automobile ne lui manquait « pas du tout », affirmant même que « (sa) vie était bien plus agréable maintenant ».
« La compétition ne me manque pas du tout en ce moment. Je mène vraiment une vie agréable, je suis un homme heureux », a confié Schumacher, 38 ans, au quotidien populaire Bild paru hier.
« C’est vrai, a-t-il ajouté, ma vie était belle ces dernières années, mais elle est encore bien plus agréable maintenant. »
« Schumi », qui a mis un terme à sa carrière en F1 à l’issue de la saison 2006, a avoué qu’il appréciait particulièrement de pouvoir faire ce qu’il voulait de son temps, comme « partir en vacances avec (ses) enfants, ou rester simplement à la maison ».
En ce qui...