Rechercher
Rechercher

Actualités

Ralf Schumacher frustré et pessimiste à propos de sa monoplace

Le pilote allemand de l’écurie Toyota, Ralf Schumacher, a évoqué hier ses frustrations à propos de sa monoplace et s’est montré pessimiste sur l’amélioration de ses performances lors du prochain Grand Prix en Espagne à Barcelone, le 13 mai. « Je n’arrive pas à conduire la voiture comme je le voudrai, elle ne correspond pas à mon style de pilotage », a estimé Ralf Schumacher, 31 ans, dans la presse allemande. Le frère cadet du septuple champion du monde retraité Michael Schumacher a marqué seulement un point en trois Grands Prix, tandis que son coéquipier, l’Italien Jarno Trulli, en a inscrit 4. Malgré les évolutions prévues pour le Grand Prix de Barcelone, Ralf Schumacher est plutôt pessimiste après sa 12e place au Grand Prix de Bahreïn dimanche dernier : « Le problème ne va pas disparaître, des changements ont été effectués avant le prochain Grand Prix à Barcelone, mais ils ne vont pas beaucoup améliorer ma situation », a-t-il dit. Ralf Schumacher dispute sa 11e saison en F1 et il n’a réussi à figurer sur le podium que trois fois au cours des deux dernières années.
Le pilote allemand de l’écurie Toyota, Ralf Schumacher, a évoqué hier ses frustrations à propos de sa monoplace et s’est montré pessimiste sur l’amélioration de ses performances lors du prochain Grand Prix en Espagne à Barcelone, le 13 mai.
« Je n’arrive pas à conduire la voiture comme je le voudrai, elle ne correspond pas à mon style de pilotage », a estimé Ralf...