Rechercher
Rechercher

Actualités

Basket-ball Finale à six : Antranik oblige Champville à un match d’appui

Antranik, vainqueur hier par 85 points à 76, a pris sa revanche sur Champville qui s’était imposé la veille lors de la première manche de la finale à six du championnat du Liban de première division. Champville et Antranik se retrouveront aujourd’hui à Dick-el-Mehdi pour un match d’appui crucial dont le vainqueur sera qualifié pour le « Final Four ». Blue Stars a pour sa part fait un grand pas vers la qualification en battant samedi l’équipe d’Anibal au complexe sportif Michel Murr (89-73). Une victoire ce soir à Zahlé offrirait à Khatib et compagnie une place dans le dernier carré sans passer par une troisième confrontation toujours difficile, et permettrait à l’équipe de souffler en attendant la fin de cette finale à six prévue le 2 avril.
Antranik, vainqueur hier par 85 points à 76, a pris sa revanche sur Champville qui s’était imposé la veille lors de la première manche de la finale à six du championnat du Liban de première division.
Champville et Antranik se retrouveront aujourd’hui à Dick-el-Mehdi pour un match d’appui crucial dont le vainqueur sera qualifié pour le « Final Four ».
Blue Stars a pour...