Rechercher
Rechercher

Actualités

Les clichés de Ghassan Kitmitto à la Maison européenne de la photographie

Après son exposition «Portraits en transferts Polaroid» au Los Angeles County Museum of Art de Californie, Ghassan Kitmitto rentre au Liban pour aborder un nouveau thème photographique, «Portraits du Levant». La Maison européenne de la photographie (Paris) s’est intéressée à ce nouveau travail et voudrait acquérir, pour sa collection, cinq photos de cette nouvelle série. À travers cette série classique en noir et blanc, Ghassan Kitmitto voudrait montrer un autre visage du Levant mystique, contrasté et énigmatique. L’artiste continue son travail sur ce thème pour l’exposer un jour aussi bien au Liban qu’à l’étranger, en espérant l’accompagner d’un livre.
Après son exposition «Portraits en transferts Polaroid» au Los Angeles County Museum of Art de Californie, Ghassan Kitmitto rentre au Liban pour aborder un nouveau thème photographique, «Portraits du Levant».
La Maison européenne de la photographie (Paris) s’est intéressée à ce nouveau travail et voudrait acquérir, pour sa collection, cinq photos de cette nouvelle...