Rechercher
Rechercher

Actualités

Clap sur Law-Binoche-Minghella, un trio gagnant

Star française mais aussi internationale, puisqu’elle joue autant en anglais qu’en français, la Binoche retrouve sur le tournage de Breaking and Entering le réalisateur qui lui a valu en 1997 l’Oscar du meilleur second rôle pour le film English Patient. Mais Anthony Minghella qui, pour la première fois depuis Truly, Madly, Deeply signe à la fois scénario et réalisation, a fait également appel dans ce film à un autre habitué de son plateau, l’acteur Jude Law, qui avait auparavant joué pour lui dans The Talented Mr Ripley et Cold Mountain. Gageons que ce film leur porte aussi bonheur, d’autant qu’il est servi par un autre «Minghelliste», le fameux Gabriel Yared, qui a collaboré avec le réalisateur à l’occasion de ses trois précédents films et qui lui offre encore une fois une bande-son des plus originales.

Star française mais aussi internationale, puisqu’elle joue autant en anglais qu’en français, la Binoche retrouve sur le tournage de Breaking and Entering le réalisateur qui lui a valu en 1997 l’Oscar du meilleur second rôle pour le film English Patient.
Mais Anthony Minghella qui, pour la première fois depuis Truly, Madly, Deeply signe à la fois scénario et réalisation, a fait...