Rechercher
Rechercher

Actualités

Sept arrestations à Beyrouth pour actes de violence et insultes à caractère confessionnel

Le parquet de la cour d’appel a engagé, hier, des poursuites judiciaires contre six personnes, dont quatre par contumace. Les six individus sont accusés d’avoir commis des violences et d’avoir proféré des insultes incitant à la haine confessionnelle, dans la région de Mazraa à Beyrouth. Les deux personnes arrêtées ont été déférées devant le premier juge d’instruction de Beyrouth, Abdel Rahim Hammoud, qui les a relâchées sous caution, après les avoir entendues. Le parquet de la cour d’appel de Beyrouth a également engagé des poursuites judiciaires contre cinq individus, arrêtés à Bourj Abou Haïdar, pour les mêmes motifs.
Le parquet de la cour d’appel a engagé, hier, des poursuites judiciaires contre six personnes, dont quatre par contumace. Les six individus sont accusés d’avoir commis des violences et d’avoir proféré des insultes incitant à la haine confessionnelle, dans la région de Mazraa à Beyrouth. Les deux personnes arrêtées ont été déférées devant le premier juge d’instruction de Beyrouth, Abdel Rahim Hammoud, qui les a relâchées sous caution, après les avoir entendues.
Le parquet de la cour d’appel de Beyrouth a également engagé des poursuites judiciaires contre cinq individus, arrêtés à Bourj Abou Haïdar, pour les mêmes motifs.