Rechercher
Rechercher

Actualités

Annan prend acte de la décision du Conseil des ministres

Dans une première intervention au lendemain de l’adoption du projet du tribunal international par le Conseil des ministres, le secrétaire général de l’ONU, Kofi Annan, a indiqué que l’organisation internationale « a obtenu la réponse du gouvernement libanais, ce qui nous permettra de poursuivre notre action », a-t-il dit. « Il est évident qu’il n’y aura pas de procès avant que les investigations ne s’achèvent », a précisé le secrétaire général.
Dans une première intervention au lendemain de l’adoption du projet du tribunal international par le Conseil des ministres, le secrétaire général de l’ONU, Kofi Annan, a indiqué que l’organisation internationale « a obtenu la réponse du gouvernement libanais, ce qui nous permettra de poursuivre notre action », a-t-il dit.
« Il est évident qu’il n’y aura pas de procès avant que les investigations ne s’achèvent », a précisé le secrétaire général.