Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Social Au tour de la CGTL d’attaquer le gouvernement

C’était au tour de la CGTL, hier, d’attaquer le gouvernement par la voix de son président, M. Ghassan Ghosn, qui a rendu visite hier au général Michel Aoun. M. Ghosn a fait assumer au gouvernement « l’entière responsabilité » de la situation économique et sociale, affirmant qu’à l’époque où tous ses membres étaient toujours en place, il n’a « rien fait dans l’intérêt du peuple ». Le responsable syndical a rappelé que les salaires sont bloqués depuis 1996, et que le salaire mensuel minimum de 300 000 LL ne suffit pas à payer les charges et services auxquels font face, habituellement, les foyers. À la question de savoir si la CGTL envisageait de manifester, M. Ghosn a affirmé : « C’est là une décision que la CGTL prendra collectivement. » On rappelle que la centrale syndicale avait songé à organiser une manifestation conjointe avec... les organismes économiques.
C’était au tour de la CGTL, hier, d’attaquer le gouvernement par la voix de son président, M. Ghassan Ghosn, qui a rendu visite hier au général Michel Aoun.
M. Ghosn a fait assumer au gouvernement « l’entière responsabilité » de la situation économique et sociale, affirmant qu’à l’époque où tous ses membres étaient toujours en place, il n’a « rien fait dans...