Rechercher
Rechercher

Actualités

Déjeuner à l’Université antonine en l’honneur de Melhem Karam

L’Université antonine a donné un déjeuner en l’honneur du président de l’Ordre des journalistes, Melhem Karam, dans ses locaux à Baabda, en présence de nombreuses personnalités. Dans une allocution, le recteur de l’université, le père Antoine Rajeh, a rendu hommage au combat mené par M. Karam en faveur de la liberté de la presse. De son côté, le secrétaire général de l’université, le père Fadi Fadel, a insisté sur le rôle de la presse dans la formation des jeunes universitaires. Il a appelé à renforcer la coopération entre les institutions de presse et la faculté de publicité et d’information de l’université. M. Karam a, pour sa part, rendu hommage au rôle de l’Université antonine dans la formation des jeunes. À la fin du déjeuner, les pères Rajeh et Fadel ont remis au président de l’ordre des journalistes la médaille de l’Université antonine et une copie du magazine universitaire.

L’Université antonine a donné un déjeuner en l’honneur du président de l’Ordre des journalistes, Melhem Karam, dans ses locaux à Baabda, en présence de nombreuses personnalités.
Dans une allocution, le recteur de l’université, le père Antoine Rajeh, a rendu hommage au combat mené par M. Karam en faveur de la liberté de la presse.
De son côté, le secrétaire...