Rechercher
Rechercher

Actualités

Pologne Agressée en classe par ses camarades, une lycéenne se suicide

Une lycéenne de 14 ans s’est suicidée à Gdansk, dans le nord de la Pologne, après avoir été déshabillée dans une classe par ses camarades qui ont fait semblant de la violer. « Vendredi, dans une classe en l’absence d’un enseignant, cinq lycéens ont déshabillé la fille devant ses camarades, ont commencé à la toucher à des endroits intimes et à simuler un acte sexuel », a déclaré Jaroslaw Sykutera, un porte-parole de la police de Gdansk. « Un des agresseurs a tout enregistré sur son téléphone mobile », a-t-il ajouté. Malgré les tentatives d’aide de la part d’autres filles de sa classe, la victime n’a réussi à s’échapper qu’après avoir été déshabillée. Après l’incident, la professeure principale a tenté d’avertir les parents de la jeune fille, mais n’a réussi à joindre que son frère de 19 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a déclaré vendredi soir à une amie qu’elle ne retournerait plus jamais à l’école. Samedi matin, les parents ont retrouvé leur fille pendue à une corde à sauter dans sa chambre. La police a interpellé les cinq agresseurs, tous des garçons, et tente de récupérer dans la mémoire du téléphone l’enregistrement vidéo qui a été effacé par son auteur. Ils devront répondre de leurs actes devant un tribunal pour mineurs.
Une lycéenne de 14 ans s’est suicidée à Gdansk, dans le nord de la Pologne, après avoir été déshabillée dans une classe par ses camarades qui ont fait semblant de la violer.
« Vendredi, dans une classe en l’absence d’un enseignant, cinq lycéens ont déshabillé la fille devant ses camarades, ont commencé à la toucher à des endroits intimes et à simuler un acte...