Rechercher
Rechercher

Actualités

Domenech ironise sur le « piment » mis par Houllier

Le sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech a ironisé hier sur le « piment » mis par l’entraîneur de Lyon Gérard Houllier, qui avait déploré vendredi dans des termes très durs l’absence de contact avec le patron des Bleus. « Gérard est un vrai ami, a ironisé Domenech en conférence de presse. Il met un peu de piment pour faire bouger les choses. Lui (Gérard Houllier), il a été entraîneur de l’équipe de France pendant 15 mois (sourire), il connaît bien la situation, il sait ce qu’il faut comme piment avant un rassemblement de l’équipe de France. » « Plus sérieusement, je trouve dommage qu’il dise que Bruno Martini (entraîneur des gardiens des Bleus) et Pierre Mankowski (adjoint de Domenech) ne viennent dans les stades que juste pour être devant les caméras, a ajouté le sélectionneur. C’est discourtois vis-à-vis d’eux. Et puis j’aime bien les gens qui parlent en leur nom propre (Houllier s’était exprimé au nom d’autres entraîneurs). » La France rencontre l’Écosse à Glasgow samedi et reçoit les îles Féroé à Sochaux mercredi pour les qualifications à l’Euro 2008.
Le sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech a ironisé hier sur le « piment » mis par l’entraîneur de Lyon Gérard Houllier, qui avait déploré vendredi dans des termes très durs l’absence de contact avec le patron des Bleus.
« Gérard est un vrai ami, a ironisé Domenech en conférence de presse. Il met un peu de piment pour faire bouger les choses. Lui (Gérard...