Rechercher
Rechercher

Actualités

Équipe de France : le contrat de Domenech reconduit jusqu’en 2010

Le Conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF) a décidé, hier, de fixer à quatre années, jusqu’au Mondial 2010 en Afrique du Sud, la durée du contrat du sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech. Le patron des Bleus avait vu son bail se prolonger deux jours après la finale de la Coupe du monde 2006 en Allemagne perdue face à l’Italie (1-1, 5 t.a.b. à 3), mais le Conseil fédéral n’avait pas tranché la question de la durée du contrat. « Le Conseil fédéral a exprimé son adhésion et son soutien à Raymond Domenech, a déclaré le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes. Tout s’est fait avec professionnalisme. La durée lui permettra d’aller au bout de son objectif et de continuer l’aventure qui a bien débuté en Allemagne. » M. Escalettes n’a pas précisé les clauses figurant dans le contrat et les objectifs assignés au sélectionneur. Nommé au lendemain de l’échec français en quarts de finale de l’Euro 2004 (défaite 1-0 face à la Grèce) au poste de sélectionneur en remplacement de Jacques Santini, Raymond Domenech reste lié à la Direction technique nationale (DTN) par un contrat à durée indéterminée.
Le Conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF) a décidé, hier, de fixer à quatre années, jusqu’au Mondial 2010 en Afrique du Sud, la durée du contrat du sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech.
Le patron des Bleus avait vu son bail se prolonger deux jours après la finale de la Coupe du monde 2006 en Allemagne perdue face à l’Italie (1-1, 5...