Rechercher
Rechercher

Actualités

Les industriels défendent les mesures antidumping

L’Association des industriels a affirmé que le recours à des mesures provisoires antidumping est toléré par l’Organisation mondiale du commerce ainsi que par les accords de libre-échange arabes. L’association a souligné que les mesures, dont elle réclame la mise en application, sont adoptées au besoin dans tous les pays du monde. Elle a indiqué que la production locale ne peut pas concurrencer les produits importés dont la fabrication est subventionnée dans les pays d’origine. Elle s’est interrogée par ailleurs sur le fait de savoir si toutes les industries libanaises qui consomment beaucoup d’énergie devraient mettre la clé sous la porte d’autant que celles-ci emploient plus de trente mille personnes.

L’Association des industriels a affirmé que le recours à des mesures provisoires antidumping est toléré par l’Organisation mondiale du commerce ainsi que par les accords de libre-échange arabes.
L’association a souligné que les mesures, dont elle réclame la mise en application, sont adoptées au besoin dans tous les pays du monde.
Elle a indiqué que la production...