Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Arts martiaux Karen el-Murr est rentrée de Séoul

La présidente de la Fédération libanaise de taekwondo, Karen el-Murr, est rentrée hier à Beyrouth, venant de Séoul (Corée du Sud) où se tenait un séminaire de formation pour les entraîneurs en « Poomsae » (branche de taekwondo). La délégation libanaise était composée de Julie Dib, Bassem Aad, Élie Cherro et Daniel Khransjian. Ces derniers, en plus de Karen el-Murr, ont tous reçu des diplômes et des attestations de présence. En marge du séminaire de formation, Karen el-Murr a tenu une réunion avec le président de la Fédération mondiale du Taekwondo (FMT), Choo, au cours de laquelle ont été discutées les possibilités de coopération entre la FMT et la fédération libanaise.
La présidente de la Fédération libanaise de taekwondo, Karen el-Murr, est rentrée hier à Beyrouth, venant de Séoul (Corée du Sud) où se tenait un séminaire de formation pour les entraîneurs en « Poomsae » (branche de taekwondo).
La délégation libanaise était composée de Julie Dib, Bassem Aad, Élie Cherro et Daniel Khransjian. Ces derniers, en plus de Karen el-Murr,...