Rechercher
Rechercher

Actualités

Chamoun : L’heure n’est absolument pas au changement de gouvernement

«L’heure n’est absolument pas au changement de gouvernement. Soyons réalistes : la personne qui prend en charge une équipe ministérielle n’a pas de baguette magique entre les doigts. Ce gouvernement a hérité de problèmes et de ruines » dont la plupart datent depuis bien longtemps. Ces mots sont ceux du chef du PNL, Dory Chamoun, qui s’exprimait à l’issue d’un entretien avec le mufti de la République, cheikh Mohammad Rachid Kabbani. « Je pense qu’il est temps aujourd’hui d’arrêter les critiques, tous les Libanais aiment leur pays, alors qu’ils travaillent main dans la main pour aider ceux à qui incombe la responsabilité de le gérer », a-t-il ajouté, soulignant qu’il était inconcevable de changer de gouvernement avant d’élire un nouveau chef de l’État.

«L’heure n’est absolument pas au changement de gouvernement. Soyons réalistes : la personne qui prend en charge une équipe ministérielle n’a pas de baguette magique entre les doigts. Ce gouvernement a hérité de problèmes et de ruines » dont la plupart datent depuis bien longtemps.
Ces mots sont ceux du chef du PNL, Dory Chamoun, qui s’exprimait à l’issue d’un entretien avec le mufti de la République, cheikh Mohammad Rachid Kabbani. « Je pense qu’il est temps aujourd’hui d’arrêter les critiques, tous les Libanais aiment leur pays, alors qu’ils travaillent main dans la main pour aider ceux à qui incombe la responsabilité de le gérer », a-t-il ajouté, soulignant qu’il était inconcevable de changer de gouvernement avant d’élire un nouveau chef de l’État.