Rechercher
Rechercher

Actualités

MONDIAL 2006 Bons baisers d’Allemagne

Cette Coupe du monde est celle des joueurs, les véritables acteurs sans lesquels la compétition n’aurait pas lieu. Mais elle est aussi celle de ces milliers de fans grâce auxquels le Mondial devient un phénomène de société mais aussi une occasion pour la transformer en fête. L’Allemagne affrontera la Suède, samedi à Munich, et l’Angleterre rencontrera l’Équateur, dimanche à Stuttgart, en huitièmes de finale du Mondial 2006 de football en Allemagne, après les derniers matches disputés hier dans les groupes A et B. L’Allemagne, vainqueur de sa 3e rencontre d’affilée face à l’Équateur (3-0) à Berlin grâce à un doublé de Klose et un but de Podolski, s’est assurée la 1re place du groupe A, ce qui la conduit à rencontrer la Suède. L’Angleterre, 1re du groupe B, a également assuré l’essentiel en faisant match nul avec la Suède (2-2) à Cologne, évitant ainsi de rencontrer un pays hôte porté par l’enthousiasme de sa population.
Cette Coupe du monde est celle des joueurs, les véritables acteurs sans lesquels la compétition n’aurait pas lieu. Mais elle est aussi celle de ces milliers de fans grâce auxquels le Mondial devient un phénomène de société mais aussi une occasion pour la transformer en fête.

L’Allemagne affrontera la Suède, samedi à Munich, et l’Angleterre rencontrera l’Équateur, dimanche à Stuttgart, en huitièmes de finale du Mondial 2006 de football en Allemagne, après les derniers matches disputés hier dans les groupes A et B.
L’Allemagne, vainqueur de sa 3e rencontre d’affilée face à l’Équateur (3-0) à Berlin grâce à un doublé de Klose et un but de Podolski, s’est assurée la 1re place du groupe A, ce qui la conduit à rencontrer la Suède.
L’Angleterre, 1re du groupe B, a également assuré l’essentiel...