Rechercher
Rechercher

Actualités

Liban-Irak Un homme d’affaires libanais enlevé à Bagdad

Un homme d’affaires libanais, Carlo Michel Daccache, a été enlevé il y a trois jours à Bagdad par un groupe non identifié. C’est l’ambassade du Liban en Irak qui a informé le ministère des Affaires étrangères du rapt. M. Daccache, qui se rendait tous les trois mois en Irak, a été enlevé par des hommes armés vêtus de l’uniforme de la police irakienne. Le ministère libanais des Affaires étrangères est en contact avec les autorités irakiennes pour régler cette affaire. Au total, une trentaine de Libanais travaillant pour des sociétés privées en Irak ont été enlevés puis relâchés, la plupart après le paiement d’une rançon. L’un d’eux a toutefois été tué par ses ravisseurs en juillet 2004.
Un homme d’affaires libanais, Carlo Michel Daccache, a été enlevé il y a trois jours à Bagdad par un groupe non identifié. C’est l’ambassade du Liban en Irak qui a informé le ministère des Affaires étrangères du rapt.
M. Daccache, qui se rendait tous les trois mois en Irak, a été enlevé par des hommes armés vêtus de l’uniforme de la police irakienne. Le...