Rechercher
Rechercher

Actualités

Tennis Serena Williams manquera Roland-Garros et Wimbledon

Serena Williams, l’ancienne n° 1 du tennis mondial souffrant d’une blessure chronique au genou gauche, a annoncé qu’elle allait manquer Roland-Garros et Wimbledon, deux tournois du grand chelem gagnés par l’Américaine en 2002. « En me basant sur ce que mes médecins m’ont dit, je peux vous annoncer que je serais en position de jouer à nouveau à la fin de cet été », a affirmé dans un communiqué la cadette des sœurs Williams qui pourrait ainsi reprendre la compétition à l’US Open, là même où elle avait conquis le premier de ses sept trophées dans les tournois du grand chelem. « Ces derniers matches ont été très frustrants parce que j’étais contrainte de prendre du repos pour soigner mon mal au genou », a ajouté Serena Williams qui n’a joué que trois matches cette année. En juillet 2003, elle avait déjà pris neuf mois de repos après son deuxième triomphe sur le gazon de Wimbledon avant de reprendre la compétition en mars 2004. L’annonce du retour de Serena, qui n’a disputé que trois matches cette année à l’Open d’Australie, survient le jour même où sa sœur Venus Williams, la tenante du titre de Wimbledon, a remporté son premier match en 2006 à Varsovie, après n’avoir joué que deux matches depuis son quart de finale à l’US Open en 2005.
Serena Williams, l’ancienne n° 1 du tennis mondial souffrant d’une blessure chronique au genou gauche, a annoncé qu’elle allait manquer Roland-Garros et Wimbledon, deux tournois du grand chelem gagnés par l’Américaine en 2002.
« En me basant sur ce que mes médecins m’ont dit, je peux vous annoncer que je serais en position de jouer à nouveau à la fin de cet été »,...