Rechercher
Rechercher

Actualités

Palestiniens Acquitté, Abou el-Aynaïn rend hommage à la justice libanaise

Le secrétaire général de l’OLP au Liban, Sultan Abou el-Aynaïn, qui a été acquitté jeudi par le tribunal militaire pour insuffisance de preuves, a indiqué dans une conférence de presse qu’il « fait confiance à la justice libanaise ». Il a souligné qu’il y a six ans – quand sa condamnation à mort par contumace avait été émise –, « le Liban baignait dans une atmosphère différente de celle d’aujourd’hui ». M. Abou el-Aynaïn a également souligné qu’il « aura l’honneur de représenter l’OLP lors de pourparlers libano-palestiniens ». Par ailleurs, le secrétaire général de l’OLP pour le Liban est entré hier en contact avec le Premier ministre, Fouad Siniora, pour le remercier de la nouvelle méthode adoptée par le gouvernement dans la gestion du dossier des réfugiés palestiniens.
Le secrétaire général de l’OLP au Liban, Sultan Abou el-Aynaïn, qui a été acquitté jeudi par le tribunal militaire pour insuffisance de preuves, a indiqué dans une conférence de presse qu’il « fait confiance à la justice libanaise ». Il a souligné qu’il y a six ans – quand sa condamnation à mort par contumace avait été émise –, « le Liban baignait dans une atmosphère différente de celle d’aujourd’hui ». M. Abou el-Aynaïn a également souligné qu’il « aura l’honneur de représenter l’OLP lors de pourparlers libano-palestiniens ».
Par ailleurs, le secrétaire général de l’OLP pour le Liban est entré hier en contact avec le Premier ministre, Fouad Siniora, pour le remercier de la nouvelle méthode adoptée par le gouvernement dans la gestion du dossier des réfugiés palestiniens.