Actualités - CHRONOLOGIE
Visite maintenue pour le général égyptien Omar Sleiman à Damas et à Beyrouth
le 20 février 2006 à 00h00
L’ambassadeur d’Égypte à Beyrouth, Hussein Derar, a indiqué, dans un entretien avec les journalistes à l’issue d’une visite au palais Bustros, que son pays a été obligé d’accorder ses priorités aux changements dans les territoires autonomes après la victoire du Hamas, surtout que cette victoire doit être prise en considération dans le dossier des armes palestiniennes au Liban.
M. Derar a aussi indiqué que la visite du chef des services de renseignements égyptiens, le général Omar Sleiman, prévue à Damas et à Beyrouth, dans le cadre de l’initiative du Caire pour apaiser la tension entre la Syrie et le Liban, n’a pas été annulée. M. Derar n’a cependant pas précisé de date, soulignant que celle-ci dépend de pourparlers entre les diverses parties.
En ce qui concerne le trafic d’armes de la Syrie vers le Liban, M. Derar s’est abstenu de tout commentaire.
L’ambassadeur d’Égypte à Beyrouth, Hussein Derar, a indiqué, dans un entretien avec les journalistes à l’issue d’une visite au palais Bustros, que son pays a été obligé d’accorder ses priorités aux changements dans les territoires autonomes après la victoire du Hamas, surtout que cette victoire doit être prise en considération dans le dossier des armes palestiniennes au...
Les plus commentés
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?
Fadlallah : Israël profite de la faiblesse de l'État